lundi , 21 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Roxanne Auger-Lapointe libérée sous plusieurs conditions
Roxanne Auger-Lapointe libérée sous plusieurs conditions
Roxanne Auger-Lapointe libérée sous plusieurs conditions

Roxanne Auger-Lapointe libérée sous plusieurs conditions

Roxanne Auger-Lapointe, 21 ans, fait face à 82 chefs d’accusation pour agression sexuelle, contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels, exploitation sexuelle, leurre informatique et exhibitionnisme. Elle aurait fait 23 victimes âgées entre 13 et 16 ans.

Elle est incarcérée depuis le 18 mai dernier. Malgré l’objection de la Couronne pour sa remise en liberté, le juge vient de décider ce mercredi de la libérer, mais sous plusieurs conditions. Elle devrait en aucun cas entrer en contact avec ses victimes ou les témoins dans cette affaire. Elle ne devrait pas se trouver près des écoles secondaires ou être en présence de filles de moins de 16 ans. Elle n’aura pas le droit d’avoir un ordinateur, d’utiliser internet ou encore les réseaux sociaux.

Elle devrait rester chez sa mère et un couvre feu devrait être respecté de 23h à 6h. Elle devrait également consulter un psychologue dans les plus brefs délais. Elle sera de retour en Cour en décembre prochain. Selon des informations du Journal de Montréal

Marie Catherine

Un commentaire

  1. justice a double vitesse. Ou est l egalité des sexes?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*