vendredi , 23 octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rob Ford : Le maire de Toronto demande pardon à la population
Rob Ford : Le maire de Toronto demande pardon à la population
Rob Ford Le maire de Toronto demande pardon à la population

Rob Ford : Le maire de Toronto demande pardon à la population

Comme prévu, Rob Ford, le maire de Toronto est de retour au boulot après deux mois au sein d’un centre de désintoxication. Hier dans l’après-midi, lors d’un point de presse, il a tenu à s’excuser de ses interminables frasques.

Très ému, Rob Ford a évoqué ses problèmes d’addiction avouant qu’il ne voulait pas admettre ses problèmes de dépendance à l’alcool et aux drogues, chose qui détruisait peu à peu sa vie personnelle et professionnelle. Il refusait de l’aide et avoue être devenu son pire ennemi. Il lui a fallu du temps pour admettre son besoin d’une aide professionnelle d’où sa décision de se retirer quelques temps pour prendre du recul et pour se faire soigner.

D’ailleurs, il a profité de cette occasion pour remercier toutes les personnes du centre de réhabilitation qui lui ont permis de faire face à ses démons et à les surmonter. Il a tenu à présenter ses excuses à toutes les personnes qu’il a pu blesser ou offenser pendant ces derniers mois suite à sa conduite impardonnable et exécrable.

Aujourd’hui, il se dit un homme nouveau qui a pris la bonne décision, un peu tard, mais au bon moment pour reprendre sa vie en main. Rob Ford a déclaré qu’il se représenterait aux prochaines élections municipales qui se tiendront en octobre prochain plus déterminé que jamais à servir les contribuables. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.