mercredi , 23 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rob Ford ignoré par Labeaume et Coderre au caucus des maires des grandes villes
Rob Ford ignoré par Labeaume et Coderre au caucus des maires des grandes villes
Rob Ford ignoré par Labeaume et Coderre au caucus des maires des grandes villes

Rob Ford ignoré par Labeaume et Coderre au caucus des maires des grandes villes

Depuis quelques temps, Rob Ford ne cesse de faire parler de lui pour ses frasques et ses interminables scènes scandaleuses liées à sa dépendance à l’alcool. Aujourd’hui, ses déboires se répercutent sur ses relations professionnelles.

Lors de la réunion des maires des grandes villes qui s’est déroulée hier à Ottawa, Ford a été complètement méprisé par les maires de Montréal et de Québec. Régis Labeaume et Denis Coderre ont décidé de ne pas faire attention à lui et se focaliser plutôt sur le but premier de cette réunion.

Selon des informations publiées par l’agence QMI, Labeaume a été le premier à exprimer son mécontentement face à la présence de Rob Ford au caucus. D’ailleurs, ce dernier ne s’en cache pas et a même déclaré qu’il ne voulait en aucun cas avoir affaire avec un homme qui consomme de la drogue. Quant à Denis Coderre, maire de Montréal, les choses sont claires : il a son siège au caucus sans plus.

La réunion des maires des grandes villes a pour but de discuter des dossiers primordiaux pour le territoire et non pas des mésaventures de Ford, selon la même source. Pour ce dernier, aucun des maires n’a été désagréable envers lui. Il a ajouté qu’ils étaient tous respectueux. Selon des informations de l’agence QMI

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.