mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Raymond Bachand : L’ancien ministre à la présidence du conseil d’administration de Tourisme Montréal
Raymond Bachand : L’ancien ministre à la présidence du conseil d’administration de Tourisme Montréal
Raymond Bachand : L'ancien ministre à la présidence du conseil d'administration de Tourisme Montréal

Raymond Bachand : L’ancien ministre à la présidence du conseil d’administration de Tourisme Montréal

Raymond Bachand, ancien ministre des Finances, a été nommé Président du conseil d’administration de Tourisme Montréal. Ses fonctions entreront en vigueur après la tenue de l’Assemblée générale prévue pour le vendredi 20 juin.

Cette information a été confirmée par Tourisme Montréal. M. Bachand succédera ainsi à M. Archambault qui assurait le poste en intérim depuis la démission de Jacques Parisien de ses fonctions de Président de l’organisme. Ce dernier s’était retiré après les révélations qui ont été faites par le vérificateur général sur la rémunération, prime et dépenses de Charles Lapointe, ancien président et directeur de Tourisme Montréal.

Selon les déclarations du maire de Montréal, Denis Coderre, grâce au grand bagage de M. Bachand, vu sa grande expérience acquise au cours de sa carrière professionnelle tant au privé qu’en politique, il sera un important pilier pour le développement de Tourisme Montréal. Selon des informations de l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.