jeudi , 29 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rappel des pâtés impériaux au poulet (egg rolls) de la compagnie Ô Mets Chinois
Rappel des pâtés impériaux au poulet (egg rolls) de la compagnie Ô Mets Chinois
Rappel des pâtés impériaux au poulet (egg rolls) de la compagnie Ô Mets Chinois

Rappel des pâtés impériaux au poulet (egg rolls) de la compagnie Ô Mets Chinois

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) appelle toute personne ayant acheté des pâtés impériaux au poulet (egg rolls) de la compagnie Ô Mets Chinois, emballés entre le 13 mai et le 23 juin de ne pas les consommer. Ces produits font l’objet d’un rappel, car ils pourraient être contaminés par la bactérie Listeria.

Les personnes qui ont acheté ce produit devraient le retourner au magasin ou le jeter. Il est à savoir, selon les déclarations du MAPAQ, que la consommation d’un produit contaminé par la bactérie Listeria monocytogenes peut causer la listériose qui se manifeste par une forte fièvre, des maux de tête violents, une raideur de la nuque ou encore des nausées.

Il est à noter que les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées ainsi que les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont les plus vulnérables en cas de contamination. Pour l’instant, le MAPAQ n’a été informé d’aucun cas de maladie associée à la consommation de ce produit. Selon le communiqué du MAPAQ
http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle=2406245850

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*