lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rage au volant en Montérégie : Un homme grièvement blessé
Rage au volant en Montérégie : Un homme grièvement blessé
Rage au volant en Montérégie : Un homme grièvement blessé

Rage au volant en Montérégie : Un homme grièvement blessé

Samedi soir et vers les alentours de 20h, deux hommes ont été impliqués dans une grave altercation à Saint-Bernard-de-Lacolle, en Montérégie. Après avoir reçu un mégot de cigarette provenant d’un véhicule qui circulait sur le chemin de Noël, un automobiliste de 26 ans n’a pas hésité à exprimer sa colère au conducteur de 38 ans, responsable du fait. En état d’ébriété, ce dernier sort de son véhicule et frappe le conducteur mécontent lui infligeant des blessures superficielles.

Le jeune conducteur, après avoir repris son chemin, décide alors de rebrousser chemin et retourner sur les lieux pour retrouver l’homme de 38 ans pour se venger. Ils échangent des coups et le jeune automobiliste s’acharne sur son agresseur et le blesse grièvement. Ce dernier a été transporté, dans un état critique, à l’hôpital. Son état était dans un état stable, mais toujours critique dans la fin de journée de dimanche. L’automobiliste de 26 ans a été interpellé par la police pour être interrogé sur les causes et les circonstances de cette altercation, selon la Presse Canadienne.

Comme cité dans un précédent billet, mercredi dernier, une rage au volant similaire avait été enregistrée sur l’autoroute 40 au niveau du pont Charles-de-Gaulle. Deux hommes s’étaient disputés et l’un deux s’est retrouvé grièvement blessé à la tête à cause d’un violent coup de poing sur le visage. Il a été transféré en traumatologie et il devrait subir plusieurs examens pour mieux analyser ses blessures.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.