mardi , 20 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Rage au volant à Longueuil : Un quadragénaire arrêté
Rage au volant à Longueuil : Un quadragénaire arrêté
Rage au volant à Longueuil : Un quadragénaire arrêté

Rage au volant à Longueuil : Un quadragénaire arrêté

Un quadragénaire arrêté samedi suite à une rage au volant à Longueuil. Il y avait à bord du véhicule quatre enfants de bas âges. Selon les premières informations, Roberto Rego Bulhoes, âgé de 40 ans, a comparu lundi au palais de justice de Longueuil.

Il devrait répondre à six chefs d’accusation dont conduite dangereuse, délit de fuite, méfaits ayant mis en danger trois adultes et deux enfants, possession de cannabis et de haschich en vue de faire du trafic. Roberto Rego Bulhoes conduisait dangereusement son véhicule sur l’autoroute 40 avant de percuter un véhicule au niveau du boulevard Henri-Bourassa, puis un autre près de l’avenue Marien.

L’homme a refusé de s’arrêter malgré la présence de ses quatre enfants à bord de la fourgonnette. Ce n’est qu’en percutant un autre véhicule au niveau du boulevard Roland-Therrien que la fourgonnette a fini sa course contre un muret. Il restera en détention jusqu’à sa nouvelle comparution. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.