dimanche , 19 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une quinquagénaire agressée à Chicoutimi : Une femme accusée de tentative de meurtre
Une quinquagénaire agressée à Chicoutimi : Une femme accusée de tentative de meurtre
Une quinquagénaire agressée à Chicoutimi : Une femme accusée de tentative de meurtre

Une quinquagénaire agressée à Chicoutimi : Une femme accusée de tentative de meurtre

L’agression a été signalée dans la nuit de lundi à mardi dans un logement se situant au 21 rue Price, à Chicoutimi. Une femme d’une quarantaine d’années s’est présentée au domicile de l’ancienne compagne de son père pour discuter. Après une violente altercation, la quadragénaire s’énerve et poignarde son ancienne belle-mère à plusieurs reprises.

La victime, une femme d’une cinquantaine d’années, a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où son état est jugé critique. On craindrait pour sa vie. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Saguenay avaient érigé un important périmètre de sécurité afin d’essayer de déterminer les causes de cette agression et identifier l’agresseur et ce n’est que mardi vers les alentours de 7h du matin qu’ils ont pu interpeller la suspecte grâce à la station de radio NRJ.

La suspecte aurait contacté la station pour leur raconter son histoire et c’est en se présentant aux locaux de la radio que la police a pu l’interpeller. Selon les déclarations des animateurs de la radio, la cause de l’agression reviendrait à une question de vengeance.
Selon la quadragénaire, son père avait été malmené par la victime. L’accusée a comparu mardi dans l’après-midi et fera face à plusieurs chefs d’accusation dont tentative de meurtre et possession d’arme. Selon des informations du Journal de Québec

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*