lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Québec Solidaire décroche un troisième siège à l’Assemblée nationale
Québec Solidaire décroche un troisième siège à l’Assemblée nationale
Québec Solidaire décroche un troisième siège à l'Assemblée nationale

Québec Solidaire décroche un troisième siège à l’Assemblée nationale

Québec Solidaire a réussi à décrocher un troisième siège à l’Assemblée nationale grâce à sa candidate « Manon Massé ». Elle est désormais la députée de la circonscription de Sainte-Marie-Saint-Jacques. Ce troisième siège est une énorme satisfaction pour le Parti et pour sa chef Françoise David qui a applaudi ses militants et les personnes qui ont réitéré leur confiance en eux.

La nouvelle députée « Manon Massé » a réussi à écarter la candidate libérale « Anna Klisko » et le candidat péquiste « Daniel Breton ». Pour Françoise David, elle a réussi à décrocher son second mandat contre le troisième pour Amir Khadir. Mme David a déclaré qu’ils ont, tout au long de cette campagne, essayé de jouer la carte de la franchise et non pas des attaques envers les autres adversaires. Pour elle, la priorité de la campagne était de présenter des choses concrètes pour répondre aux besoins des Québécois.

Elle assure néanmoins que son Parti sera là pour tenir tête au PLQ et à son chef Philippe Couillard en promettant une forte opposition de gauche et surtout une opposition écologiste. Selon la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.