mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Québec : Un petit garçon de 5 ans retrouvé errant dans les rues de la ville
Québec : Un petit garçon de 5 ans retrouvé errant dans les rues de la ville
Québec Un petit garçon de 5 ans retrouvé errant dans les rues de la ville

Québec : Un petit garçon de 5 ans retrouvé errant dans les rues de la ville

Un enfant de cinq ans s’est retrouvé seul à la maison après que son père de 29 ans a décidé de l’endormir et sortir pour aller au bar. Le petit garçon s’est réveillé entre temps et a commencé à chercher son père. Lorsqu’il ne l’a pas trouvé, l’enfant a décidé de sortir de la maison et de le chercher dans la rue.

Peu après minuit, dans la nuit de dimanche à lundi, le petit garçon a été repéré par des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec au niveau du boulevard Henri-Bourassa à l’intersection de la rue des Bouvreuils. Le petit, qui était en sous-vêtements et qui avait froid, a été pris en charge par les policiers du SPVQ avant d’être remis à sa mère.

Quant au père, il n’est revenu à la maison que vers les alentours de 1h du matin et il était dans un état d’ébriété très avancé. Il a immédiatement été interpellé par les policiers et mis en détention. Le père risque de faire face à des accusations dont abandon d’enfant. Selon des informations de l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.