samedi , 17 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Quatre musiciens de Céline Dion remerciés après une trentaine d’années de collaboration
Quatre musiciens de Céline Dion remerciés après une trentaine d’années de collaboration
Quatre musiciens de Céline Dion remerciés après une trentaine d'années de collaboration

Quatre musiciens de Céline Dion remerciés après une trentaine d’années de collaboration

Quatre musiciens de Céline Dion se font montrer la porte après une trentaine d’années de collaboration. Leur contrat de travail, qui prendra fin le dimanche 15 mars, ne sera pas renouvelé et ce à la grande surprise des intéressés et qui sont le violoniste Jean-Seb Carré, le claviériste Yves Frulla, le guitariste André Coutu et le directeur musical Claude« Mégo » Lemay.

Ils sont parmi les plus anciens collaborateurs de la chanteuse, chose qui rend la chose incompréhensible. Via son compte Twitter, Claude« Mégo » Lemay a partagé son désarroi et sa colère en déclarant que cette décision reviendrait à la nouvelle administration qui gère désormais la carrière de la chanteuse. Pour lui, après 28 ans de collaboration et de loyaux services, il reçoit la claque de son licenciement. Sentiment partagé par Jean-Seb Carré qui a passé douze années en compagnie de la troupe. Pour eux, il est clair que la nouvelle administration veuille de nouvelles têtes au sein du groupe de Céline Dion.

D’ailleurs pour expliquer ces congédiements, le directeur des Productions Feeling, Aldo Giampaolo, a déclaré via communiqué qu’il était temps de donner un nouveau souffle au spectacle de Céline Dion et qu’il fallait trancher d’où cette décision de se séparer de ces quatre musiciens. La chanteuse avait décidé l’été dernier de prendre une pause afin de soutenir son mari suite à ses problèmes de santé. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.