lundi , 24 septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Poursuite policière sur l’Île d’Orléans : Un homme de 35 ans a été arrêté
Poursuite policière sur l’Île d’Orléans : Un homme de 35 ans a été arrêté
Poursuite policière sur l'Île d'Orléans : Un homme de 35 ans a été arrêté

Poursuite policière sur l’Île d’Orléans : Un homme de 35 ans a été arrêté

Les faits ont été enregistrés dans la nuit de samedi à dimanche sur l’Île d’Orléans. Selon les déclarations de la Sûreté du Québec, des patrouilleurs ont interpellé, vers les alentours de 3h du matin, un automobiliste qui conduisait un véhicule utilitaire sport tirant une remorque.

Après s’être arrêté et en voyant les policiers se diriger vers lui, l’automobiliste a décidé de foncer et fuir les patrouilleurs à une très grande vitesse. Il a immédiatement était poursuivi par les policiers de la SQ qui ont demandé du renfort aux policiers de Québec. Ces derniers avaient décidé de bloquer le pont de l’Île-d’Orléans pour ne laisser aucune chance au fuyard. Ce dernier a décidé, près de cinq minutes plus tard, de s’arrêter et se livrer aux policiers.

Le conducteur du VUS, un homme âgé de 35 ans, était en état d’ébriété et c’est ce qui pourrait expliquer sa fuite. Il fera face à la justice et répondra à plusieurs chefs d’accusation à savoir conduite avec les facultés affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite. Selon des informations de La Presse

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.