lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Poursuite policière à Saint-Prime : Un voleur de voiture toujours en fuite
Poursuite policière à Saint-Prime : Un voleur de voiture toujours en fuite
Poursuite policière à Saint-Prime : Un voleur de voiture toujours en fuite

Poursuite policière à Saint-Prime : Un voleur de voiture toujours en fuite

La course policière a commencé, ce vendredi, à Saint-Hedwidge. Les policiers de la Sûreté du Québec ont repéré une camionnette déclarée volée jeudi chez un concessionnaire de Saint-Félicien.

Voulant interpeller son conducteur, ce dernier a refusé d’obtempérer et a décidé de prendre la fuite. Les policiers se sont alors lancés à sa poursuite jusqu’au beau milieu du village de Saint-Prime. A un instant, le voleur a perdu le contrôle du véhicule pour percuter de plein fouet un poteau électrique. Ne voulant pas se livrer aux patrouilleurs de la SQ, il décide de s’enfuir à pied pour disparaître.

Les patrouilleurs de la SQ sont toujours à sa poursuite et une importante opération de ratissage a été effectuée. A cause de l’accident causé par le suspect, plusieurs habitants sont privés d’électricité. Hydro-Québec a déjà commencé les travaux de réparation. Selon des informations du Courrier du Saguenay

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.