mercredi , 26 juillet 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pierre Karl Péladeau assure avoir diffusé une information publique
Pierre Karl Péladeau assure avoir diffusé une information publique
Pierre Karl Péladeau assure avoir diffusé une information publique

Pierre Karl Péladeau assure avoir diffusé une information publique

Pierre Karl Péladeau, candidat à la direction du Parti Québécois et député de la circonscription de Saint-Jérôme, a diffusé sur sa page Facebook l’adresse personnelle et le numéro de téléphone du premier ministre Philippe Couillard.

Cette démarche a été décrite par plusieurs parties comme une gaffe et un manque de jugement de la part de PKP, chose que rejette le concerné en déclarant sur les ondes de 98,5 FM qu’il n’a commis aucune gaffe vu que les informations diffusées étaient publiques et elles étaient accessibles en ligne sur la base de données du Collège des médecins. Il a ajouté que « si gaffe il y a, elle reviendrait au staff de M. Couillard » qui n’a pas procédé au changement des coordonnées du premier ministre.

La diffusion des fiches du ministre Barrette et du chef du gouvernement avait pour but de montrer que les deux hommes étaient membres de l’ordre des médecins appuyant ainsi les soupçons sur les ententes confidentielles passées entre le Premier ministre, le ministre de la santé et les fédérations de médecins. Selon des informations du Devoir

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*