lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Philippe Couillard étudie la possibilité d’élargissement de l’autoroute 50
Philippe Couillard étudie la possibilité d’élargissement de l’autoroute 50
Philippe Couillard déterminé à tenir ses engagements

Philippe Couillard étudie la possibilité d’élargissement de l’autoroute 50

Il y a quelques jours et au niveau du secteur Buckingham à la hauteur du chemin Lépine, l’autoroute 50 a été la scène d’un grave accident qui s’était soldé par le décès d’une personne. Cet accident a été cité par Philippe Couillard lors de son passage à Papineau où il a évoqué l’étude mise en avant par le Parti pour essayer d’élargir l’autoroute à 4 voies.

Pour lui, il est primordial de penser, en premier lieu, à la sécurité de la personne et rien de meilleur que le renforcement des moyens sécuritaires au niveau de cette autoroute jugée très dangereuse par plusieurs automobilistes. Selon les chiffres avancés, 7 personnes ont perdu la vie dans cette autoroute suite à des collisions frontales.

Pour ce, Philippe Couillard se dit prêt à déployer tous les moyens possibles pour remédier à cela et ce sans aucun compromis : « Il est temps d’agir en ciblant les vraies priorités dont le renforcement des infrastructures ». Lors de son passage, Philippe Couillard, a également cité ses projets futurs en cas d’élection de son Parti lors du scrutin du 7 avril comme la construction du tronçon Rapibus. Selon des informations de la Presse

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.