jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Philippe Couillard agressé lors du rassemblement en mémoire des victimes d’Orlando
Philippe Couillard agressé lors du rassemblement en mémoire des victimes d’Orlando
Philippe Couillard agressé lors du rassemblement en mémoire des victimes d'Orlando

Philippe Couillard agressé lors du rassemblement en mémoire des victimes d’Orlando

Jeudi soir à Montréal, des centaines de personnes ainsi que des politiciens, dont le premier ministre Philippe Couillard, ont répondu présents à la veillée pacifique en mémoire des 49 victimes de la fusillade enregistrée dans une boite de nuit gay d’Orlando.

Alors que tout se déroulait tranquillement, une jeune militant trans, Esteban Torres, qui avait pris la parole durant le rassemblement juste avant Philippe Couillard, s’en est pris physiquement au premier ministre. Il lui aurait jeté un objet à la poitrine avant de faire un geste de la main vers lui. L’homme a été rapidement maitrisé et le premier ministre ainsi que d’autres politiciens dont la ministre Christine Saint-Pierre ont été rapidement évacués vers un endroit plus sécurisé.

Le jeune militant est connu dans la communauté LGBT, mais pour l’instant, nous ne savons les causes qui ont poussé Esteban Torres a agressé le premier ministre. Selon des informations de la Sûreté du Québec, qui a été chargée de l’affaire, le jeune homme devrait comparaitre aujourd’hui au Palais de justice de Montréal. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*