jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Patrick Brazeau a été arrêté en état d’ébriété à Gatineau
Patrick Brazeau a été arrêté en état d’ébriété à Gatineau
Patrick Brazeau a été arrêté en état d'ébriété à Gatineau

Patrick Brazeau a été arrêté en état d’ébriété à Gatineau

Décidément, les soucis de Patrick Brazeau avec la justice ne sont pas prêts de finir. Lundi, vers les alentours de 13h30, des patrouilleurs de la police de Gatineau ont repéré une voiture en arrêt sur la rue Riviera.

En interpellant le conducteur du véhicule, les policiers ont remarqué que l’homme était alcoolisé et ont décidé de lui faire passer un alcotest. Les doutes des agents de police se sont avérés fondés, puisque le taux d’alcoolémie du conducteur était deux fois plus élevé que celui permis par la loi. Il a été conduit au poste et un deuxième test a été nécessaire pour confirmer les faits. La Police de Gatineau refuse de confirmer l’identité de la personne interpellée, mais plusieurs médias assurent que c’est bien le sénateur suspendu Patrick Brazeau.

Les policiers ont trouvé un couteau dans le véhicule, sachant que M. Brazeau avait été interdit de posséder tout objet tranchant. Si des accusations sont portées contre lui, il sera accusé de bris d’engagement et d’avoir eu la garde et le contrôle d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Le permis de Patrick Brazeau lui a été retiré pour une durée de 3 mois et sa voiture restera saisie pour une durée d’un mois. Il est attendu aujourd’hui au Palais de justice de Gatineau. Selon des informations de l’Agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.