mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Patrick Brazeau dans un centre de désintoxication pour deux mois avant réévaluation
Patrick Brazeau dans un centre de désintoxication pour deux mois avant réévaluation
Patrick Brazeau dans un centre de désintoxication pour deux mois avant réévaluation

Patrick Brazeau dans un centre de désintoxication pour deux mois avant réévaluation

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, le sénateur déchu, Patrick Brazeau, avait été arrêté lundi en début d’après midi à Gatineau au volant d’un véhicule alors qu’il se trouvait en état d’ébriété. Son taux d’alcoolémie était deux fois plus élevé que celui permis par la loi.

Il avait été, dans un premier temps, conduit dans un poste de police avant d’être transféré dans un Centre de détention où il a passé la nuit. Lors de l’interpellation de M. Brazeau, les policiers avaient saisi une arme blanche dans son véhicule, alors qu’il était interdit de porter des objets tranchants. Il fait face à plusieurs chefs d’accusation dont bris d’engagement et avoir eu la garde et le contrôle d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Suite à sa comparution au tribunal, il a été convenu que M. Brazeau allait suivre une cure de désintoxication dans un centre de Sherbrooke pendant une durée de deux mois avec possibilité de prolongement pouvant atteindre deux ans. C’est l’évaluation de son cas, qui se tiendra dans deux mois, que la durée définitive sera jugée, selon les déclarations du procureur de la Couronne. Il est attendu le 8 décembre au palais de justice de Gatineau. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.