mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Patrick Blair porté disparu dans les Laurentides : La SQ demande de l’aide à la population
Patrick Blair porté disparu dans les Laurentides : La SQ demande de l’aide à la population
Patrick Blair porté disparu dans les Laurentides : La SQ demande de l'aide à la population

Patrick Blair porté disparu dans les Laurentides : La SQ demande de l’aide à la population

Le lundi 20 octobre a été la dernière fois où le jeune Patrick Blair, 22 ans, de Deux-Montagnes, a été vu. Il avait été repéré au niveau du secteur à la Porte-du-Nord, à St-Jérôme et depuis, plus aucune nouvelle du jeune homme.

Aujourd’hui et après plus d’une semaine de sa disparition, la Sûreté du Québec lance un appel à la population afin de l’aider à retrouver le jeune disparu. Sa description a été diffusée et la police demande à toute personne ayant des informations sur le jeune homme de les contacter. Selon les descriptions de la SQ, Patrick Blair, lors de sa disparition, portait un jeans et un chandail à manche courte. Il est blond aux yeux bleux d’une taille de 1,65m et d’un poids de 65 kilos. Il a plusieurs tatouages dont l’un sur l’avant-bras gauche où il est écrit Blair, un second sur le dessus de la main droite où on peut voir le Poing américain et un symbole entre les jointures d’une main.

La Sûreté du Québec peut être jointe sur le numéro 310-4141 ou *4141 ou encore à titre confidentiel sur le 1-800-659-4264. Selon l’avis de recherche diffusé par la Sûreté du Québec sur Le Portail Québec :
http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?aiguillage=ajd&type=1&idArticle=2210261003

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.