dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Pascale Picard sort son troisième album baptisé « All Things Pass »
Pascale Picard sort son troisième album baptisé « All Things Pass »
Pascale Picard sort son troisième album baptisé « All Things Pass »

Pascale Picard sort son troisième album baptisé « All Things Pass »

Pascale Picard est en train d’effectuer les dernières retouches sur son troisième album que vous pouvez vous procurer dans les bacs à partir du 8 avril prochain. L’album, Baptisé « All Things Pass », était très attendu par les fansde la jeune auteure-compositrice-interprète.

Bien qu’elle soit francophone, elle nous propose pour la troisième fois un album en anglais, sauf que cette fois-ci elle a décidé de se joindre à l’équipe de la maison de disques Québécoise « Simone Records » connue pour ses travaux avec le jeune Louis-Jean Cormier (Coach de l’émission à l’aveugle La Voix), Amylie, Laurence Hélie, Marie-Pierre Arthur et d’autres. Voulant donner un avant goût de son album, la jeune femme a partagé un extrait d’une de ses chansons « Runaway ».

Entrainés sur un rythme fort et puissant, vous pouvez entendre dans la voix de la jeune femme des arrangements très bien placés appuyés par un accent reggae. Ce nouvel album promet un nouveau départ de la jeune artiste. Reste à savoir si les fans suivront.

Marie Archange

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.