jeudi , 29 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Paris Jackson : Un nouveau tatouage en hommage à son père
Paris Jackson : Un nouveau tatouage en hommage à son père
Paris Jackson : Un nouveau tatouage en hommage à son père

Paris Jackson : Un nouveau tatouage en hommage à son père

Paris Jackson, la fille du roi de la pop Michael Jackson, a décidé pour ses 18 ans de s’offrir un tatouage en mémoire de son père. Paris s’est faite, dans un premier temps, un tatouage sur son avant-bras gauche où il y a écrit « Reine de mon cœur », suite à un mot que son père lui avait écrit avant sa mort.

Suite à cela, la jeune fille de Michael Jackson a décidé de faire les choses en grand en choisissant un tatouage plus conséquent. Ce dernier n’est autre que la couverture de l’album « Dangerous », le huitième album du chanteur sorti en novembre 1991. Sept années après le décès du chanteur, sa jeune fille ne cesse de lui rendre hommage en publiant des photos de son enfance sur les réseaux sociaux et désormais elle l’a dans la peau.

En commentant ce nouveau tatouage, Paris a publié des phrases écrites par son père : « Ne jamais oublier d’où vous venez et soyez toujours fiers de vos racines ». Elle s’est même fait tatouer une fleur bleue au niveau du poignée gauche en hommage à sa grand-mère Katherine.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*