lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Ouverture d’un centre d’hébergement d’urgence à Montmagny suite à la fermeture de l’A20
Ouverture d’un centre d’hébergement d’urgence à Montmagny suite à la fermeture de l’A20
Ouverture d'un centre d'hébergement d'urgence à Montmagny suite à la fermeture de l'A20

Ouverture d’un centre d’hébergement d’urgence à Montmagny suite à la fermeture de l’A20

A cause des mauvaises conditions météorologiques, un important carambolage a été enregistré mercredi vers les alentours de 10h30 sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur St-Vallier de Bellechasse au kilomètre 355.

Une vingtaine de véhicule ont été impliqués dans ce carambolage et tout a été déclenché après qu’un camion ait fait une mise en portefeuille. Plusieurs camions semi-remorques et voitures se sont alors heurtés. Ce carambolage a fait un blessé grave. La victime avait été prise au piège dans son véhicule pendant près de deux heures. Elle a été prise en charge par les secouristes, puis transportée vers un centre hospitalier où on ne craindrait pas pour sa vie.

L’autoroute 20 a été fermée à la circulation et les mauvaises conditions climatiques dont les vents violents n’ont pas été des plus cléments pour faciliter l’évacuation des voitures accidentées. Parmi les véhicules témoins de ce carambolage, mais non impliqués, l’autocar des joueurs de l’Océanic de Rimouski. Ce dernier faisait route vers Sherbrooke pour un match qui devait les opposer au Phoenix. Pour venir en aide aux automobilistes coincés dans leur véhicule, un centre d’hébergement d’urgence a été ouvert mercredi dans la soirée, à Montmagny. Selon des informations de 98,5 FM

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*