lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Nick Carter fait face à des allégations de viol
Nick Carter fait face à des allégations de viol
Nick Carter fait face à des allégations de viol

Nick Carter fait face à des allégations de viol

Nick Carter fait face à des allégations de viol. Le chanteur incontournable des Backstreet boys, Nick Carter, vient s’ajouter à la longue liste des personnalités qui font face à des accusations de harcèlement sexuel.

C’est l’ancienne chanteuse, Melissa Schuman, qui accuse le chanteur de viol. Selon ses déclarations publiées sur son blog, les faits remontent à l’année 2002 alors qu’elle était âgée de 18 ans et Nick Carter de 22 ans. Ce dernier l’aurait invité dans son appartement de Santa Monica où se trouvaient des amis.

Accompagnée de son amie, Melissa Schuman s’est rendue sur les lieux. Après une soirée très décontractée et après quelques verres, N. Carter aurait invité Melissa à le rejoindre dans son bureau pour lui faire écouter de nouveaux sons. De là, ils sont passés dans un premier temps dans la salle de bain puis dans la chambre et c’est où il aurait abusé d’elle. Aucun commentaire n’a été fait par le chanteur ou par son manager concernant cette affaire. Selon des informations de TMZ

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*