dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un motocycliste perd la vie suite à une collision avec un camion à Montréal
Un motocycliste perd la vie suite à une collision avec un camion à Montréal
Un motocycliste perd la vie suite à une collision avec un camion à Montréal

Un motocycliste perd la vie suite à une collision avec un camion à Montréal

L’accident a été enregistré ce matin vers les alentours de 11h au niveau de l’avenue du Docteur-Penfield près de l’avenue des Pins à Montréal. Un motocycliste d’une quarantaine d’années s’est malheureusement retrouvé sous les roues d’un camion qui essayait de tourner vers la gauche pour rentrer sur un chantier de construction.

Le motocycliste essayait de doubler le camion sur la gauche et n’avait pas vu que le poids lourd s’apprêtait également à effectuer un virage sur la gauche. Le motocycliste a percuté de plein fouet le camion et s’est retrouvé sous les roues de ce dernier. Transféré d’urgence vers un centre hospitalier, le motocycliste a malheureusement succombé à ses graves blessures quelques instants après son arrivée.

Le chauffeur du camion a été pris en charge pour un choc nerveux. Une enquête a été ouverte par le SPVM afin de comprendre les circonstance de cet accident et ce via la reconstitution de la scène de la collision. Selon des informations de l’agence QMI.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.