mardi , 24 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Montreal : Un homme décède suite à une chute de plusieurs mètres
Montreal : Un homme décède suite à une chute de plusieurs mètres
Montréal : Un homme décède suite à une chute de plusieurs mètres

Montreal : Un homme décède suite à une chute de plusieurs mètres

Un trentenaire a perdu la vie suite à une chute de plusieurs mètres. L’homme était sur un toit où il effectuait des travaux pour l’installation d’une structure en acier. Son décès a été constaté par les secouristes sur les lieux de l’accident.

Le malheureux drame s’est déroulé jeudi en fin de matinée au niveau de l’arrondissement de Saint-Laurent à Montréal, selon des informations de Belga. Les agents de la Commission de la santé et de la sécurité du travail ont été dépêchés sur place pour enquêter sur cet accident afin de comprendre les circonstances du décès.

Selon les déclarations de la porte parole de la CSST, Fanny Geoffrion, une enquête a été ouverte dans ce sens. Une reconstitution des faits sera mise au point par les enquêteurs. D’ailleurs plusieurs photos et enregistrements vidéo ont été effectués au niveau du chantier de travail. Les personnes présentes sur place lors de l’accident seront également entendues, selon la même source. Les résultats de l’enquête seront publiés dans les mois qui viennent.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.