lundi , 26 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Moisson Montréal : Près de 300 bénévoles pour préparer 11 300 sacs d’urgence
Moisson Montréal : Près de 300 bénévoles pour préparer 11 300 sacs d’urgence
Moisson Montréal : Près de 300 bénévoles pour préparer 11 300 sacs d'urgence

Moisson Montréal : Près de 300 bénévoles pour préparer 11 300 sacs d’urgence

Près de 300 bénévoles ont répondu présent pour procéder au tri de plus de 70 000 kilos de denrées collectés à l’occasion de la période des fêtes de Noël.

Ces bénévoles, qui se sont réunis au sein de l’entrepôt de Moisson Montréal, ont réussi à préparer 11 300 sacs d’urgence qui contiennent des produits de base comme les pâtes alimentaires, du riz et des céréales. Ces derniers seront distribués à des familles dans le besoin et ce entre Noël et le jour de l’An.

Selon les déclarations de Dany Michaud, DG de Moisson Montréal : « cette année, il a été jugé nécessaire de préparer des sacs d’urgence, car plus de 2000 familles ont besoin de ces dons ponctuels ». Plusieurs politiciens ont tenu à participer à ce rendez-vous annuel du Tri de Noël organisé par Moisson Montréal et parmi eux le maire Denis Coderre et Robert Poëti, ministre des Transports.

L’opération a été accomplie dans une ambiance musicale puisqu’elle a été accompagnée par le groupe de musique traditionnelle : « La Bottine Souriante ». Selon des informations de l’Agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*