lundi , 21 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Mike Duffy a réclamé des remboursements pour des dépenses personnelles
Mike Duffy a réclamé des remboursements pour des dépenses personnelles
Mike Duffy a réclamé des remboursements pour des dépenses personnelles

Mike Duffy a réclamé des remboursements pour des dépenses personnelles

La Gendarmerie Royale du Canada avait déposé la semaine dernière 31 chefs d’accusation contre le sénateur suspendu « Mike Duffy ». Aujourd’hui, plus de détails sont donnés sur ces accusations puisque les documents fournis à la Cour ont démontré que M. Duffy avait déposé plusieurs demandes de remboursement pour des déplacements et des dépenses personnels.

Selon des informations de la Presse Canadienne, M. Duffy aurait demandé des remboursements pour un entraineur personnel ou encore pour des déplacements à titre personnel pour assister à des cérémonies et funérailles. Il avait déposé ces demandes entre juin 2009 et septembre 2012.

Il aurait également accordé un contrat de plusieurs milliers de dollars à un ami, somme qu’il aurait utilisé pour dépenses personnelles. Mike Duffy avait nié en bloc toutes les allégations faites à son encontre et il est attendu en cour, le 16 septembre prochain, selon la même source.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.