lundi , 21 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Michael Schumacher : L’homme suspecté du vol de son dossier médical retrouvé pendu
Michael Schumacher : L’homme suspecté du vol de son dossier médical retrouvé pendu
Michael Schumacher : L'homme suspecté du vol de son dossier médical retrouvé pendu

Michael Schumacher : L’homme suspecté du vol de son dossier médical retrouvé pendu

Au lendemain de son interpellation dans l’affaire du vol du dossier médical du champion de la Formule 1 « Michael Schumacher », un homme, dont l’identité est restée anonyme, a été retrouvé pendu dans sa cellule.

La victime, qui faisait partie de la société suisse « Rega », société de secours aérien, avait été arrêtée par la police pour répondre à des questions concernant l’affaire du vol du dossier de Schumacher qui avait été enregistré lors du transfert de ce dernier vers le territoire Suisse après son accident dans une station de ski Française. C’est suite aux investigations des enquêteurs qu’ils ont pu identifier l’origine du message via l’adresse IP utilisée. L’enquête avait pu identifier un ordinateur de la société Rega.

Aucune information n’avait été révélée sur l’interpellation du suspect qui avait été effectuée mardi. Le suspect avait nié en bloc toute implication dans cette affaire de vol et il devait repasser devant le procureur pour être interrogé. Malheureusement, l’homme a été retrouvé pendu dans sa cellule. Le dossier médical de Michael Schumacher avait été proposé à la vente aux médias pour des milliers d’euros.

L’enquête continue toujours et pour l’heure, il a été signalé qu’une seule personne est mise en cause dans cette affaire. La victime bénéficie de la présomption d’innocence jusqu’à preuve du contraire. Selon des informations du communiqué du ministère public relayé par l’AFP.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.