lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Meurtre à Trois-Rivières : Un des accusés plaide coupable à six chefs d’accusation
Meurtre à Trois-Rivières : Un des accusés plaide coupable à six chefs d’accusation
Meurtre à Trois-Rivières Un des accusés plaide coupable à six chefs d'accusation

Meurtre à Trois-Rivières : Un des accusés plaide coupable à six chefs d’accusation

Cette douloureuse affaire remonte au 11 février dernier lorsque trois personnes, deux sœurs et le petit ami de l’une d’elle ont été tués par arme à feu par deux jeunes garçons de 17 ans dans une maison à Trois-Rivières-Ouest. Ces deux derniers avaient même prévu de tuer la mère des deux jeunes filles âgées de 17 et 22 ans ainsi que des policiers, mais ils ont été arrêtés avant de mettre leurs plans à exécution.

Lundi, l’un des deux agresseurs a décidé de répondre de ses actes en plaidant coupable pour plusieurs chefs d’accusation. Devant le juge, le jeune homme a reconnu avoir tué les trois personnes et comploter de tuer la mère des jeunes victimes et des policiers. Il répondra ainsi à 6 chefs d’accusation.

Il connaitra sa sentence en octobre prochain et s’il est jugé en tant qu’adulte, comme il avait été demandé par la Couronne, il encourt jusqu’à dix ans de prison sans aucune possibilité de liberté conditionnelle. Pour l’autre accusé dans cette affaire, il sera entendu par le juge du Palais de Justice de Trois-Rivières, ce mercredi. Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.