samedi , 16 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une mère s’évanouit au volant avec ses deux enfants à bord : Elle était sous l’emprise de la drogue
Une mère s’évanouit au volant avec ses deux enfants à bord : Elle était sous l’emprise de la drogue
Une mère s'évanouit au volant avec ses deux enfants à bord : Elle était sous l'emprise de la drogue

Une mère s’évanouit au volant avec ses deux enfants à bord : Elle était sous l’emprise de la drogue

Mardi, vers les alentours de 20H, les policiers de la MRC des Collines-de-l’Outaouais ont été appelés suite à une voiture immobilisée sur la route. Dépêchés sur les lieux, ils ont constaté que le véhicule n’avait pas été impliqué dans un accident, mais une femme, de 28 ans, était évanouie au volant.

A bord du véhicule, se trouvaient deux enfants âgés de 2 et 9 ans. D’ailleurs, ce sont ces derniers qui ont demandé à un voisin de contacter les secours.
Il semblerait que la mère de Val-des-Monts était sous l’emprise des stupéfiants d’où sa perte de conscience. Elle a été transportée à l’hôpital où elle subira des analyses afin de confirmer les faits. Les deux enfants n’ont pas été blessés.

La mère risque de faire face à plusieurs accusations dont conduite avec les facultés affaiblies. La Direction de la protection de la jeunesse a été mise au courant du dossier et les enfants ont été confiés à des proches. Selon des informations de Radio-Canada

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*