dimanche , 23 juillet 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Menace à la tronçonneuse à Saint-Jérôme : Un homme de 37 ans interpellé
Menace à la tronçonneuse à Saint-Jérôme : Un homme de 37 ans interpellé
Menace à la tronçonneuse à Saint-Jérôme : Un homme de 37 ans interpellé

Menace à la tronçonneuse à Saint-Jérôme : Un homme de 37 ans interpellé

L’incident a été enregistré dimanche vers les alentours de 19H à Saint-Jérôme. Une famille a été menacée par un homme portant une tronçonneuse. Selon les déclarations du père, il était à bord de son véhicule en compagnie de son épouse et de ses deux enfants de 4 et 8 ans, lorsque le chauffeur d’une minifourgonnette lui a coupé la route.

Il a alors décidé de le suivre, mais arrivé au niveau d’un cul-de-sac, le conducteur de la minifourgonnette est sorti de son véhicule avec une tronçonneuse à la main. Il a menacé la famille causant ainsi une grande frayeur aux deux enfants présents à l’arrière. La mère a pris son téléphone portable et a enregistré toute la scène. Sur la vidéo postée sur Facebook, on pouvait voir un homme enragée et les enfants pleurer et crier «  maman, maman ». Suite à cela, l’homme est reparti tranquillement.

Une plainte a été déposée contre lui et grâce à la vidéo et l’immatriculation de la minifourgonnette, l’homme a pu être identifié et arrêté. Ce dernier a été interpellé au sein de son domicile à Saint-Jérôme. Il sera accusé d’agression armée. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*