mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Mélissa Dumont est la nouvelle reine du Carnaval de Québec
Mélissa Dumont est la nouvelle reine du Carnaval de Québec
Mélissa Dumont est la nouvelle reine du Carnaval de Québec

Mélissa Dumont est la nouvelle reine du Carnaval de Québec

C’est ce vendredi qu’avait eu lieu la nomination de la reine du Carnaval de Québec 2014. Après plusieurs années d’absence, le festival retrouve sa chaleur aux côtés de sa nouvelle reine et qui n’est autre que la duchesse Mélissa Dumont, du duché Les Rivières.

La jeune femme s’est vue couronner sous les applaudissements des six autres duchesses pressenties pour le titre. La couronne en laine blanche sertie de cristaux et un joli pompon, a été déposée sur la tête de la jeune femme par Bonhomme. La cérémonie, qui avait débuté à 19h, a accueilli des milliers de personnes et ce au grand bonheur des organisateurs, selon des informations de La Presse Canadienne.

Lors de la soirée, deux militantes du mouvement Femen ont essayé de perturber les festivités en criant leur désaccord envers le retour des duchesses, absentes depuis 1996. Les deux femmes, seins nus, ont été interpellées par les agents du SPVQ et la soirée a continué dans un bon climat, selon la même source.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.