vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Manuel Uribe : L’homme le plus gros inscrit dans le livre Guinness s’est éteint
Manuel Uribe : L’homme le plus gros inscrit dans le livre Guinness s’est éteint
Manuel Uribe : L'homme le plus gros inscrit dans le livre Guinness s'est éteint

Manuel Uribe : L’homme le plus gros inscrit dans le livre Guinness s’est éteint

Manuel Uribe, qui était connu comme l’homme le plus gros du monde, est décédé ce lundi. Depuis le début du mois de mai, l’homme de 48 ans a commencé à ressentir des douleurs cardiovasculaires d’où son transfert à l’hôpital. Une grue avait été nécessaire pour le déplacer et le sortir de sa maison.

Après plusieurs jours sous surveillance, M. Uribe est décédé suite à des complications cardiaques et un soucis au niveau de la circulation du sang. Le mexicain souffrait d’une obésité morbide qui l’empêchait de bouger. En 2006, il était entré dans le livre Guinness avec ses 560 kilos.

Depuis, il avait demandé de l’aide à des spécialistes et avait réussi à attirer l’attention d’une équipe professionnelle spécialisée qui l’avait aidée à perdre 230 kilos. En octobre 2008, il avait célébré son mariage, mais malheureusement pour lui, il n’avait pas réussi à garder son poids d’où la reprise d’une trentaine de kilos. Lors de son décès, il pesait 390 kilos.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.