jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Manifestation à l’Hôtel de ville de Montréal : Quatre cadres du SPVM au centre d’une enquête disciplinaire
Manifestation à l’Hôtel de ville de Montréal : Quatre cadres du SPVM au centre d’une enquête disciplinaire
Manifestation à l'Hôtel de ville de Montréal : Quatre cadres du SPVM au centre d'une enquête disciplinaire

Manifestation à l’Hôtel de ville de Montréal : Quatre cadres du SPVM au centre d’une enquête disciplinaire

Après le congédiement de 6 pompiers et la suspension de plusieurs autres employés municipaux suite à la manifestation du 18 août dernier à l’Hôtel de ville de Montréal, c’est au tour des agents du SPVM d’être au centre d’une enquête.

Il a été annoncé que quatre cadres du Service de police de la Ville de Montréal ont reçu des avis disciplinaires pour laxisme suite au débordement qui avait été enregistré à l’hôtel de ville. Ce qui leur est reproché est le fait d’être restés en retrait lors de la manifestation et n’avoir tenté aucune intervention, sachant qu’ils étaient présents sur lieux. Il leur est reproché également le fait d’être arrivés tardivement à l’hôtel de ville.

D’ailleurs, plusieurs élus et le maire Coderre avaient exprimé leur incompréhension et colère face au laxisme des agents du SPVM. Du côté de la Fraternité des policiers de la Ville de Montréal, ils assurent que les agents n’avaient reçu aucune consigne d’intervention de leur supérieur, sachant qu’ils avaient demandé l’autorisation de le faire. L’enquête est toujours en cours. Selon des informations de l’Agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.