lundi , 24 septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lucian Bute n’affrontera pas Roberto Feliciano Bolonti à cause d’une blessure au dos
Lucian Bute n’affrontera pas Roberto Feliciano Bolonti à cause d’une blessure au dos
Lucian Bute n'affrontera pas Roberto Feliciano Bolonti à cause d'une blessure au dos

Lucian Bute n’affrontera pas Roberto Feliciano Bolonti à cause d’une blessure au dos

Lucian Bute a été victime d’une blessure au dos lors d’une séance d’entrainement effectuée aux Philippines. Cette blessure, qui nécessite un repos de deux semaines, l’empêchera de mener son prochain combat prévu pour le 6 décembre au Centre Bell. Il devait affronter l’argentin Roberto Feliciano Bolonti.

Cette nouvelle a été confirmée hier par Jean Bédard, président d’Interbox. Ce dernier n’a pas donné plus de détail sur les circonstances de la blessure du jeune boxeur, mais ce qui est sûre, c’est que l’inflammation de Bute ressentie au niveau du dos, l’empêche de lever les bras en l’air.

L’annulation du combat est une grande déception, non seulement pour Lucian Bute, mais également pour ses fans qui attendaient son retour. Pour Bédard, c’est de la malchance. Il a ajouté que dés le retour de Bute, ce dernier subira tous les examens nécessaires afin de définir les causes de cette inflammation. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.