mardi , 1 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Loto-Québec confirme le déménagement du Salon des jeux d’Expo-Cité à Fleur de Lys
Loto-Québec confirme le déménagement du Salon des jeux d’Expo-Cité à Fleur de Lys
Loto-Québec confirme le déménagement du Salon des jeux d'Expo-Cité à Fleur de Lys

Loto-Québec confirme le déménagement du Salon des jeux d’Expo-Cité à Fleur de Lys

La nouvelle vient d’être confirmée par Loto-Québec. Dés l’automne prochain, le Salon des jeux d’Expo-Cité connaitra un nouvel emplacement au niveau du centre commercial « Fleur de Lys ». Selon le communiqué diffusé par Loto Québec, un contrat de location, pour une superficie de plus de 30 000 pieds carrées, a été signé avec les propriétaires du centre commercial se situant dans Limoilou, afin de permettre la relocalisation du Salon de jeux.

Ce déménagement avait été évoqué il y a moins de deux années de cela et revient à la construction d’un nouvel amphithéâtre à l’emplacement du salon des jeux d’Expo-Cité. Plusieurs lieux avaient été étudiés et ils devaient répondre à plusieurs critères. Fleur de Lys répond à tous les critères dont le zonage : Il est facile d’accès et comporte un important espace pour le stationnement.

Tous les emplois seront gardés soit les 150 postes, selon Loto-Québec. Dans l’attente du déménagement final, le Salon de Jeux à Expo-Cité reste opérationnel jusqu’à l’aménagement des nouveaux locaux, selon le communiqué diffusé par Loto-Québec.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.