lundi , 20 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Lotbinière : Deux accidents à cause d’un orignal
Lotbinière : Deux accidents à cause d’un orignal
Lotbinière : Deux accidents à cause d'un orignal

Lotbinière : Deux accidents à cause d’un orignal

Les faits ont été enregistrés dans la nuit de vendredi peu avant 23h30 à Lotbinière. Un véhicule, qui circulait sur la route 269, à la limite de Sain-Sylvestre et Saint-Jacques-de-Leeds, a lourdement percuté un orignal. La collision a causé de graves blessures à la passagère du véhicule, une dame de 71 ans.

Quant au conducteur, un homme de 72 ans, il a également subi de graves blessures, mais a décidé de poursuivre son chemin jusqu’au centre hospitalier le plus proche. La passagère se trouve dans un état critique, quant au conducteur du véhicule, ses blessures ont été jugées graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie, selon la SQ.

Quelques minutes après la première collision, une deuxième a été enregistrée dans le même endroit. La carcasse du cervidé a causé un deuxième accident provoquant une violente sortie de route pour un véhicule. Les trois occupants de la voiture ont été blessés et présentent des blessures légères, selon la même source. Selon des informations du Journal de Québec

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*