lundi , 23 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » L’Océanic de Rimouski assure sa neuvième victoire consécutive face aux Saguenéens de Chicoutimi
L’Océanic de Rimouski assure sa neuvième victoire consécutive face aux Saguenéens de Chicoutimi
L'Océanic de Rimouski assure sa neuvième victoire consécutive face aux Saguenéens de Chicoutimi

L’Océanic de Rimouski assure sa neuvième victoire consécutive face aux Saguenéens de Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi ont affronté mercredi à domicile l’Océanic de Rimouski. Cette rencontre était très attendue par les disciples des deux équipes. A la fin de la partie, l’Océanic a réussi à assurer son incroyable avancée avec une neuvième victoire consécutive. Ils se sont imposés 5-1.

Ce match a été des plus rapides vu que les visiteurs ont réussi au premier coup de marquer le premier but de la soirée. A moins de deux minutes de jeu, l’Océanic a réussi à marquer son premier filet grâce à un tir incroyable de son capitaine Ryan MacKinnon. Ce premier point a été déstabilisant et décevant pour les Saguenéens qui n’ont pas réussi à faire face au déchainement des visiteurs. Cette défaite a été très amère pour l’entraineur Patrice Bosch qui a reproché à ses joueurs leur manque de détermination et de rage.

Pour lui, il est clair que les erreurs effectuées par ses joueurs étaient des points forts pour les visiteurs qui ont su largement en profiter. Il se dit impatient de faire le débrief de cette soirée afin de mettre au point quelques erreurs qu’il a pu constater lors de ce match. Il a néanmoins exprimé sa grande déception face aux comportements de quelques joueurs qu’il essayera de replacer et recadrer afin d’affronter les Tigres dans de meilleures conditions. Le match est attendu vendredi à Victoriaville.

Marie Archange

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.