dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les pierres mouvantes : Un grand mystère
Les pierres mouvantes : Un grand mystère
Les pierres mouvantes : Un grand mystère

Les pierres mouvantes : Un grand mystère

Les pierres mouvantes sont un phénomène qui est observé via le mouvement de pierres qui se déplacent en laissant derrière elles des traces sur le sable. Ces pierres mouvantes ont suscité la curiosité de plusieurs géologues et scientifiques qui n’arrivent pas à ce jour à donner une explication concrète au phénomène. Elle bouge sans aucune intervention qu’elle soit humaine ou encore animale. Ces pierres se trouvent dans la Vallée de la Mort en Californie et se déplacent par elles mêmes à travers le désert.

En laissant des traces dans le sable, elles marquent des mouvements inexplicables. Plusieurs chercheurs se sont focalisés sur ce phénomène, mais personne n’a jamais été en mesure de les enregistrer lors de leurs déplacements. Les pierres mouvantes attirent de nombreux visiteurs au parc qui restent toujours ébahis par le paysage.

Pour ces visiteurs, il est évident que ce phénomène revient à de la magie ou encore à un phénomène surnaturelle. D’ailleurs, les gardiens du parc ont enregistré la disparition de plusieurs pierres. Les gens pensent que ces pierres pourraient avoir une grande valeur, mais selon les responsables du parc, elles n’ont de valeur qu’au sein du parc lui même car c’est un tout qui permet ces mouvements.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.