jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les Laissez-passer du Festival d’été de Québec sont disponibles
Les Laissez-passer du Festival d’été de Québec sont disponibles

Les Laissez-passer du Festival d’été de Québec sont disponibles

Il était presqu’impossible de se procurer un laissez-passer pour le FEQ Samedi, premier jour de sa mise en vente. Heureusement, depuis dimanche, les ventes se déroulent convenablement et il resterait quelques milliers d’unités à écouler, selon Luci Tremblay, Directrice des communications du Festival d’été de Québec.
Les laissez-passer sont aussi disponibles sur le site internet officiel du Festival, en dépit de quelques imperfections techniques, mais pas très embêtantes, que seraient en train de régler les techniciens de la billetterie du comité organisateur.

En effet, après l’achat de votre laissez-passer, il se pourrait que vous ne receviez pas de message de confirmation avant 12 heures. Néanmoins, la Directrice de communication du Festival affirme que lorsque la transaction a bien été effectuée sur le site, elle est bien enregistrée et confirmée dans le système.
Luci Tremblay ajoute que pour certains, le lieu de retrait des laissez-passer a été modifié, pour des raisons pratiques. C’est ainsi que certains devront se rendre au Colisée Pepsi, et non à Laurier Québec comme prévu initialement, étant donné que le Colisée propose plus de guichets. La majorité des acheteurs préfèrent quand même recevoir leurs macarons par la poste, moyennant 6,35 Dollars supplémentaires pour les frais de livraison.

D’après le journal La Presse

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*