vendredi , 23 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les finalistes de La Voix 2015 sont Kevin, Mathieu, Angelike et Rosa
Les finalistes de La Voix 2015 sont Kevin, Mathieu, Angelike et Rosa
Les finalistes de La Voix 2015 sont Kevin, Mathieu, Angelike et Rosa

Les finalistes de La Voix 2015 sont Kevin, Mathieu, Angelike et Rosa

Kevin, Mathieu, Angelike et Rosa s’assurent une place pour la finale de l’émission « La Voix » édition 2015. Cette nouvelle saison a été pleine d’émotion, de belles surprises et surtout de grands talents.

Lors de la demi-finale qui s’est tenue dimanche, les coachs ont du, en collaboration avec le public, faire un choix entre leur deux candidats restants. Pour l’équipe de Pierre Lapointe, Dominique et Mathieu ont donné le meilleur d’eux même, mais c’est le jeune homme qui l’a emporté avec un total de 139 points contre 61.

Pour l’équipe d’Isabelle, Lili-Ann, la plus jeune participante à ce jour et Angelike ont partagé un moment de pure émotion en chantant respectivement « Je vole » et « Say Something ». Angelike a pu l’emporter sur la jeune Lili-Ann par un score de 106 points contre 94.

Eric Lapointe a privilégié la Voix forte et rock et a penché pour la prestation explosive de Rosa. La finale entre Céleste et Rosa s’est jouée sur un écart de 6 points seulement, puisque Rosa a décroché 103 points contre 97 pour Céleste.

Concernant l’équipe de Marc Dupré, le jeune Kevin l’a emporté haut la main en décrochant le meilleur score de la soirée avec 144 points contre 56 points pour Alicia. Grâce à son interprétation de la chanson de Céline Dion, L’amour existe encore, il s’est assuré sa place en finale.

Les quatre finalistes, Kevin, Mathieu, Angelike et Rosa sont attendus dimanche prochain pour l’ultime show. Qui décrochera le titre de la plus belle Voix du Québec cette année ?

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*