samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Les deux joueurs des Gee-Gees accusés d’agression sexuelle comparaitront aujourd’hui à Thunder Bay
Les deux joueurs des Gee-Gees accusés d’agression sexuelle comparaitront aujourd’hui à Thunder Bay
Les deux joueurs des Gee-Gees accusés d'agression sexuelle comparaitront aujourd'hui à Thunder Bay

Les deux joueurs des Gee-Gees accusés d’agression sexuelle comparaitront aujourd’hui à Thunder Bay

Les deux joueurs des Gee-Gees de l’Université D’Ottawa, Guillaume Donovan, 24 ans et David Foucher, 25 ans sont attendus ce mardi au palais de justice de Thunder Bay. Ils sont tous deux accusés d’agression sexuelle sur une jeune femme de 21 ans.

Pour rappel des faits, l’affaire remonte à février dernier lorsque l’équipe des Gee-Gees avait effectué un déplacement à Thunder Bay, en Ontario pour jouer contre l’équipe de l’Université Lakehead. C’est à ce moment là que la jeune femme avait été agressée au sein d’un hôtel. C’est une tierce personne qui avait informé les autorités ainsi que la direction de l’Université.

L’entraineur de l’équipe ainsi que les joueurs avaient essayé d’étouffer l’affaire en arrangeant les choses entre eux, chose qui avait soulevé la colère du recteur de l’UD’O. D’ailleurs, suite à cette affaire, l’équipe de Hockey masculine a été suspendue jusqu’à nouvel ordre. Selon des informations de 98,5 FM.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.