dimanche , 25 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Léa Seydoux enflamme le web avec sa déclaration sur « l’école de la vie »
Léa Seydoux enflamme le web avec sa déclaration sur « l’école de la vie »
Léa Seydoux enflamme le web avec sa déclaration sur « l'école de la vie »

Léa Seydoux enflamme le web avec sa déclaration sur « l’école de la vie »

Léa Seydoux est à l’affiche du nouveau film du jeune réalisateur et producteur Canadien Xavier Dolan « Juste la fin du monde », film qui est en compétition à Cannes. Lors d’une interview accordée à « Madame Figaro », Léa et Xavier Dolan ont répondu aux questions d’une journaliste et parmi les questions : « Etes-vous tous les deux autodidactes ? ».

Après la réponse du jeune réalisateur qui dit avoir commencé son parcours sans formation, sans éducation et sans argent, c’était au tour de la jeune actrice de lancer sa phrase qui allait tout déclencher. Léa a déclaré » qu’elle ne sait pas comment elle a appris à jouer et qu’elle venait ainsi que Xavier de l’école de la vie ». Cette phrase a enflammé le web et les internautes ne se sont pas fait prier pour se moquer de la jeune actrice sur les réseaux sociaux.

Plusieurs se sont dépêchés de faire rappeler que Léa Seydoux n’était autre que la petite fille du président de la société de production de cinéma Pathé « Jérôme Seydoux » et également la petite-nièce du patron de Gaumont. La jeune actrice avait déjà été la risée des internautes après ses déclarations lors d’une interview accordée à Paris Match sur l’île de Gorée et l’envie de manger du poulet yassa. Selon des informations du Monde

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*