jeudi , 23 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le SPVM est à la recherche de victimes d’agressions sexuelles d’un massothérapeute
Le SPVM est à la recherche de victimes d’agressions sexuelles d’un massothérapeute
SPVM est à la recherche de victimes d'agressions sexuelles d'un massothérapeute

Le SPVM est à la recherche de victimes d’agressions sexuelles d’un massothérapeute

Le SPVM est à la recherche de victimes d’agressions sexuelles d’un ancien massothérapeute. Le Service de police de la Ville de Montréal lance un appel afin de retrouver d’autres victimes potentielles de David Kost, 49 ans, ancien massothérapeute.

Il pratiquait ses massages au sein d’une clinique privée ainsi qu’à domicile. Des plaintes ont été déposées contre lui pour agressions sexuelles enregistrées en 2015 et 2016. En octobre, il avait plaidé coupable. Depuis, deux autres plaintes ont été déposées contre lui. Aujourd’hui, les enquêteurs du Module des agressions sexuelles de la Section des crimes majeurs du Service de la police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent d’autres victimes de cet ancien massothérapeute. Ce dernier, âgé de 49 ans, parle en anglais. Il mesure 2m pour 113 kilos. Il est blanc et a les cheveux et les yeux bruns.

Le SPVM appelle toute personne ayant des informations sur cette affaire ou qui aurait été victime ou connaît une victime de David Kost d’entrer en contact avec ses enquêteurs. Selon des informations du SPVM
https://www.spvm.qc.ca/fr/Actualites/Details/13831

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*