samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le restaurant La Cantina ciblé par un incendie criminel
Le restaurant La Cantina ciblé par un incendie criminel
Le restaurant La Cantina ciblé par un incendie criminel

Le restaurant La Cantina ciblé par un incendie criminel

C’est le deuxième incendie que vient de connaitre le restaurant Montréalais La Cantina qui se situe à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Legendre. En quelques jours seulement, le restaurant a encore une fois été la proie des flammes, sauf que cette fois-ci les dommages restent considérables.

L’incendie a été signalé dans la nuit de mardi à mercredi vers les alentours de 1h du matin. Les flammes étaient très violentes, chose qui a nécessité le déploiement de plus d’une cinquantaine de pompiers. Grâce à l’intervention rapide des pompiers, le feu a été maitrisé à temps avant sa propagation. Aucune personne n’a été blessée. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de cet incendie. Plusieurs témoins ont été entendus par les enquêteurs et selon eux, avant que le feu n’éclate, ils ont aperçu une personne prendre la fuite des environs du restaurant.

Après l’alerte donnée aux pompiers et en se dirigeant vers les lieux de l’incendie, une camionnette du Service de sécurité incendie de Montréal a été impliquée dans une collision avec un autobus de la STM à l’intersection de la rue Sauvé et la rue Meilleur. Les deux conducteurs ont été blessés et ont été transportés vers un centre hospitalier où leur état a été jugé stable. Une enquête a été également ouverte par le SPVM pour déterminer la cause de cette collision. Selon des informations de La Presse Canadienne.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*