lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le plus gros cornichon du monde pèse 54 kilos
Le plus gros cornichon du monde pèse 54 kilos
Le plus gros cornichon du monde pèse 54 kilos

Le plus gros cornichon du monde pèse 54 kilos

Le plus gros cornichon du monde pèse 54 kilos et ce record a été enregistré lors du salon d’automne « Harrogate Autumn Flower Show » qui s’est tenu au Royaume-Uni dans le North Yorkshire. Plus d’une centaine de participants s’étaient inscrits dans 26 catégories dont celle des légumes géants.

Au cours de ce salon, plusieurs jardiniers ont l’occasion de partager leurs récoltes de l’année et pas n’importe lesquelles vu qu’elles comportent des légumes de forme dépassant l’imagination et de poids vraiment pesant. Au cours de cet événement, les jardiniers ont montré avec fierté leurs géants que cela soit les choux, les courges, les tomates, les carottes, les cornichons, les salades vertes ou encore les oignons.

Peter Glezebrook de Newark reste l’homme à battre lorsqu’il s’agit de légumes géants vu qu’il a réussi à nous sortir un cornichon tellement balaise qu’il aura fallu un bodybuilder pour le porter. A la pesée, ce cornichon a atteint le poids de 54,30 kilos. Sa salade quant à elle a atteint les 36,74 kilos et son oignon, 8,16 kilos. Ce concours comportait également les plus petits légumes comme les pommes et les oignons.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.