samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le plus grand consommateur de chocolat est la Suisse : Vrai ou Faux ?
Le plus grand consommateur de chocolat est la Suisse : Vrai ou Faux ?
Le plus grand consommateur de chocolat est la Suisse : Vrai ou Faux ?

Le plus grand consommateur de chocolat est la Suisse : Vrai ou Faux ?

Le plus grand consommateur de chocolat est la Suisse. C’est ce que la plupart d’entre vous pense lorsque nous évoquons le mot « chocolat », mais détrompez-vous. Le plus grand consommateur est l’Irlande. La Belgique et la Suisse restent parmi les plus grands fabricants de chocolat et non pas les plus grands consommateurs.

Lors des fêtes comme la Saint-Valentin ou encore pendant Pâques, le chocolat reste le produit incontournable des festivités. Des lapins en chocolat, des œufs ou encore des petits nains font le grand bonheur des enfants.

Bien que les croyances font que les Belges et les suisses en consomment plus que les autres habitants du monde, mais les Irlandais restent en tête de peloton avec plus de 11kg par habitant (11,85) contre plus de 10kg pour les Suisses. En troisième position, nous trouvons les anglais, suivis par les Belges qui n’arrivent qu’en quatrième position.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.