mardi , 20 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le Plateau-Mont-Royal commence enfin son chargement de neige
Le Plateau-Mont-Royal commence enfin son chargement de neige
Le Plateau-Mont-Royal commence enfin son chargement de neige

Le Plateau-Mont-Royal commence enfin son chargement de neige

Pour économiser de l’argent, il avait été décidé de retarder le chargement de neige en attendant les prochaines précipitations, mais cette option a été une erreur : « On a fait ça pour économiser de l’argent, mais on ne veut pas le faire au détriment de la sécurité », selon les déclarations du maire du Plateau-Mont-Royal, Luc Ferrandez.

Ce n’est qu’une semaine après les opérations de déneigement effectuées par les autres arrondissements que le Plateau-Mont-Royal a décidé de commencer son chargement de neige. L’opération a commencé lundi en soirée et elle touchera les rues principales ainsi que les zones problématiques.

Le maire Ferrandez a déclaré que pour des raisons financières, l’opération de déneigement avait été retardée. Il a ajouté que lorsqu’une chute de neige de moins de 15 cm est enregistrée, l’arrondissement ne procède pas au chargement de neige. L’arrondissement ne peut se permettre que 5 chargements annuellement et ce pour éviter le déficit. Selon des informations du Journal de Montréal

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.