vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le petit garçon enlevé par son père retrouvé sain et sauf
Le petit garçon enlevé par son père retrouvé sain et sauf
L'enfant de 2 ans enlevé par son père a été retrouvé

Le petit garçon enlevé par son père retrouvé sain et sauf

Jeudi dans l’après-midi, un enfant de deux ans avait disparu des regards au niveau du parc Tunney’s Pasture, à Ottawa. L’enfant, qui participait à un barbecue en plein air, avait été enlevé par son père d’où le déclenchement d’une alerte Amber par le Service de police de la Ville d’Ottawa.

Plusieurs témoins avaient vu le père repartir avec son fils. L’homme d’une vingtaine d’années a été repéré, grâce à des caméras de surveillance, en compagnie du petit garçon au sein d’une station d’autobus. Le père a été interpellé et le petit garçon a retrouvé les siens sain et sauf.

Selon les informations de la Police d’Ottawa, le père restera en garde à vue et fera face à des accusations dont l’enlèvement. Selon des informations de l’agence QMI

Marie Catherine

2 commentaires

  1. Ca c’est le résultat du système actuel qui est sexiste envers les Femmes..
    Souvent j’ai vu des Papas modèles, qui auraient pu facilement élever leur enfant bien mieux que la maman, se faire refuser la garde et que la maman remporte celle-ci alors qu’elle est une droguée qui ne travaille pas et prend mal soin de sont enfant… Tout ça pour qu’ensuite ça soit le père qui doit payer une pension..

    Pour moi le meilleur des deux parents mérite l’enfant point que ça soit l’homme ou la femme!

    Ce que je ne comprend pas c’est que dans les reportages on ne dit jamais les circonstances qui on poussé le papa à faire ceci…

    • Un père qui prend son fils pour s’en occuper parce quil l aime OU une femme qui laisse son BEBE seul pendant 30 minutes en plus de le laisser cuire sous un soleil ardent… Qu’est-ce qui est le pire entre les deux?

      Elle reçoit un billet de 60 dollars et lui accusations criminelles!!

      Notre système judiciaire féministe fait vraiment dur. Ils nous prennent vraiment pour les pires des cons ou quoi?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.