dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Le parc aquatique Calypso fait face à deux nouvelles poursuites
Le parc aquatique Calypso fait face à deux nouvelles poursuites
Le parc aquatique Calypso fait face à deux nouvelles poursuites

Le parc aquatique Calypso fait face à deux nouvelles poursuites

Le parc aquatique Calypso, qui se situe entre Montréal et Ottawa, fait face à deux nouvelles poursuites qui viennent d’être déposées réclamant un montant de près de deux millions de dollars.

La première poursuite concerne une femme de North Kawartha qui affirme avoir été blessée à la tête en juillet 2010 alors qu’elle était dans la piscine à vagues. Après avoir été aspirée sous l’eau, sa tête a violemment heurté le muret de la piscine d’où son traumatisme crânien. Elle réclame un montant de 225 000 dollars. Pour la seconde poursuite, elle concerne Katherine Noah, une jeune femme dans la vingtaine qui a été blessée au dos.

Cette dernière avait emprunté en juillet 2012 le toboggan Orange Bobsleigh et à la réception, le bassin ne contenait pas suffisamment d’eau et le pneumatique qu’elle utilisait n’a pas amorti la descente, mais bien au contraire, il a touché le bord de la piscine et la jeune femme s’est retrouvée projetée sur le béton. Elle réclame la somme de 1,75 millions de dollars. Selon des informations de la Presse.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.